Ongles longs, courts ? Sans vernis ? Rêvez-vous ? Eh bien non vous ne rêvez pas, vous êtes ici chez vous. Différents modèles pour vos ongles s'offrent à vous !

Soyez belle !

  • La paillette argentée

Encore un modèle très raffiné. Le modèle paillette argentée est simple à réaliser.

Une simple french rouge pailleté agrémentée de deux traits noirs croisés et d'un seul argenté, les trois faits à l'aide d'un long pinceau fin. Pour la touche finale, j'ai déposé une petite paillette argentée à l'intersection des deux traits noirs. Et voici le résultat !

PS : au lieu de mettre de la colle pour ongles, je mets du top coat car j'ai trouvé que la colle était dure à enlever et abîmait l'ongle ! De plus, le top coat colle quasiment aussi bien que la colle !

 

  • Bijoux étincelants

Raffinés, n'est-ce pas ?
 


 

Comment expliquer pour les faire... Pas évident ! Ce modèle demande du temps, de la patience, de l'envie et surtout du matériel ! Il vous faut du vernis, des diamants et un long pinceau fin (que je n'ai pas encore et j'ai donc eu du mal à les faire).
Pour commencer, appliquez deux couches de vernis (ici : rose pâle) puis avec une couleur plus foncée, faire des traits en suivant le modèle. Ensuite, en faire un de couleur argentée et finir par poser un diamant à l'intersection des traits rose foncés.

Votre avis ? Idéal pour un mariage, une communion, un anniversaire !

 

  • L'étoile filante

 


 

Un modèle simple, rapide et raffiné ! Que demander de mieux ?!

 


 

Comme je le disais précédemment, ces ongles sont rapide mais aussi simple à réaliser. Donc pour les faire : faire une french (ici : gris foncé métallique) puis à l'aide d'un pinceau fin faire des traits blancs comme sur le modèle puis des plus petits de la même couleur que la french au-dessus des blancs. Ensuite faire des petits points blancs avec le dotting tool (cf. photo). Et touche finale, appliquez un vernis transparent pailleté. Et voilàààà !

  • Collier perlé

 

Voici de petits noeuds accompagnés d'un diamant afin d'embellir vos ongles. Ces petits nœuds sont faits à l'aide d'un cure-dent et forment, avec des petits points de part et d'autre du nœud, un collier plutôt raffiné.

Et de plus près...

Et n'oublions pas les pieds !

Et bien sur j'ai pensé à ceux qui n'auraient pas de petits diamants ou qui ne veulent pas forcément en mettre... Voici la même chose mais sans diamant, des petits points de vernis blanc les remplacent.


Il en est de même pour les pieds :
  • Des bijoux
     

          *                * * *             *           

Envie qu'ils soient sur vous ?
Commencez par une french bleue (choisissez votre couleur favorite) puis faire un trait argenté juste en dessous de cette dernière et la touche finale sera le noeud en petits points noirs. Le tout donnant un aspect "bijoux", très sophistiqué !

A faire lors de cocktail par exemple ou encore une réunion, un rdv. romantique... Faites vous plaisir et plaisir autour de vous !
 

  • Elégance, simplicité et brillance

 

Ce modèle vous paraît compliqué ? Je vous rassure de suite, il est à votre portée ! Pour le faire, commencez tout simplement par une french (ici : violet foncé) puis à l'aide d'un pinceau fin, faites des "pics" argentés. C'est vrai, il faut du temps car cela fait beaucoup de petits traits à faire mais ça vaut l'coup, non ?

Et si vous désirez que vos ongles soient un petit peu plus voyants, vos traits argentés peuvent être irréguliers (des grands, des petits, des fins, des gros...).

Voilà encore une french qui sort de l'ordinaire et qui va attirer bon nombre de regards !

 

  • Perle de douceur

Discrétion, raffinement, fraîcheur, beauté, ce sont les critères que vous recherchez ? 4 en 1, les voici en un modèle !
Pour les faire, 40% de patience, 9% de savoir-faire et 99% de passion et d'envie !

Plus sérieusement, débutez par une french classique (c'est-à-dire blanche) à l'aide d'un pinceau fin puis changement d'outil, prenez le dotting tool et avec la couleur de votre choix, faites des petits points en forme de noeud et un plus foncé au centre de chacun.
Satisfaites ?

 

  • Noeud noué

Dommage pour la photo, elle a faite avec un portable mais j'espère que le modèle vous plaira quand même !


Un rendu pas mal du tout ! Pour les faire j'ai re-dessiné le bout de l'ongle avec un blanc nacré puis j'ai fait deux petits triangles bleu clair de chaque côté de l'ongle et un noeud noir en plein milieu. Ensuite j'ai relié le noeud aux triangles par des petits points noirs et enfin j'ai collé un strass bleu au milieu du noeud.
 
 



Créer un site
Créer un site