Lors de vos soirées romantiques, optez pour le raffinement et mettez vos ongles en avant !


Tout simplement féminin,
Parce que vos ongles le valent bien !!
  • Le Corset

 


 

Il s'agit ici de corsets. Une soirée cabaret se prépare ? Soyez dans le mouv' !!

Vous êtes intéressé faire ce modèle ? Commencez par recouvrir tout l'ongle par le vernis de votre choix (ici violet) de deux couches puis y dessiner un "V" en noir au pinceau ainsi que des points argentés à l'aide du dotting tool. Et enfin les relier par un trait noir (Petit truc : avec le côté du dotting tool le plus fin, faites de petits points noirs sur ceux argentés).

Alors, satisfaite ?


 

  • La délicate feuille d'argent

 


 

Un p'tit peu long à faire car il faut tout de même une certaine précision mais, sincèrement, ne sont-ils pas magnifiques ?!
 

Je sais... j'ai utilisé le même vernis que celui du dessus mais il est tellement beau... Dommage que je ne puisse pas entièrement montrer la beauté du décor des ongles par ces photos cependant, je vous souhaite de le voir par vous-même, soit en les faisant ou en me contactant (cf. rubrique contact).
Sinon, après avoir appliqué votre vernis, utilisez un pinceau fin et faire le modèle ci-dessus. Vous vous demandez ce que j'ai mis au centre et qui est argenté ? Il s'agit là d'un morceau de feuille argentée collée avec de la colle pour ongles.


Après le violet, le rouge, tout autant glamour !

 

  • La poupée rouge

 

L'odeur de rose,
Faible, grâce au vent léger d'été
Qui passe,
Se mêle aux parfums qu'elle a mis.


Paul Verlaine

Une french "poupée gothique", rouge et noire. Pour la faire, rien de plus simple : commencez par une french noire puis y ajoutez des noeuds zouges à l'aide d'un cure-dent.
Facile et mimi, que demander de plus ?

 

  • Noeud noué
Voilà un modèle rapide et de qualité ! Il faut tout simplement faire une french rouge puis des points argentés afin de pouvoir par la suite les relier par un trait noir (fait au pinceau) qui correspond au ruban. Sur le petit doigt le corsage se termine par un noeud que j'ai fait à l'aide du cure-dent. 

Et voici le pouce...

Le principe étant de commencer par un noeud noué au petit doigt et de terminer par un lacet défait sur le pouce. Et non, je ne l'ai pas fait au cure-dent mais au pinceau fin ce coup-ci.
  • Dentelles


Voici un modèle que j'apprécie beaucoup, il est très raffiné, féminin, glamour...

 
De la patience et de la minutie doivent être au rendez-vous pour faire ces beaux ongles. Commencez par un french rouge (pailletée) puis faire la dentelle noire sur tous les ongles sauf le pouce et le petit doigt. Sur le petit doigt, dessiner une petite ligne argentée puis le noeud noir. Et enfin, sur le pouce, le plus beau, faire un corset.



 
 



Créer un site
Créer un site