Un modèle qui correspond tout à fait à l'évènement, hein ? En plus, pour ceux qui ne sont pas très friand des araignée, celle-ci est mignonne et brille !
Les toiles d'araignées sont assez simples à faire, il faut utiliser un pinceau fin (le mien n'était pas assez fin à mon goût ici mais bon... il faut que j'en rachète un bien !)
Voilà la petite araignée ! Alors pour la faire... commencez par un gros point noir au milieu de l'ongle avec le dotting tool ou un pinceau (au choix) puis faire les pattes à l'aide d'un pinceau. Et enfin mettre des petites pastilles dorées au bout de chaque pattes.
Allez effrayer vos amis !
Vous avez une fête le 31 Octobre et vous voulez vous déguiser jusqu'au bout ? Alors vous êtes sur la bonne page ! Je vous présente le modèle d'ongles suivant :
Plutôt effrayant, non ?
Je vous avoue que ce ne fut pas très facile à faire... Mais c'est vraiment très joli !
Donc je disais que, si vous voulez faire ces ongles, il vous suffit de dessiner une toile d'araignée sur le coin de l'un de vos doigts avec un pinceau. Il en est de même pour l'araignée sauf pour le corps et les yeux que j'ai réalisé avec le cure-dent.
Et voilà vous êtes prêt pour le grand soir d'Halloween ! Ah ah ah !